IMG_2148.HEIC

Recrutement

La Casa Musicale recrute pour la saison 2022

- CV & lettre de motivation : infos@casa-musicale.org -

Serveur

Le/la serveur(se) de restaurant a pour fonction d’accueillir et servir les clients de l'établissement. Il devra également être garant de la propreté de la salle de restaurant. Il est garant du déroulé du service pour les tables dont il a la charge et donc de la satisfaction client.
 

Activités principales
- Mise en place de la salle
- Accueil, conseil et service du client
- Réalisation et vérification des opérations d’encaissement
Compétences principales
- Adopter une attitude accueillante avec la clientèle
- Développer une bonne mémoire visuelle et auditive
- Faire preuve d’adresse physique et de prudence lors du service
- Travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité du service
- Debriefing hebdomadaire, voire plus si nécessaire avec le responsable

Temps de travail : 39h/sem – de mai à octobre
Salaire: 1900€
Motivé, dynamique et doté d’une excellente présentation,
Expérience exigée de 2 ans
Sens de l’organisation
Esprit d’équipe
Maitrise de l’outil informatique
Permis B
Langues étrangères : Anglais indispensable

Poste n logé

Réceptionniste 

Vous serez en charge  des réservations et de l’accueil des clients (hôtel 14 chambres), vous assurerez  ponctuellement  le service de petit-déjeuner et/ou  déjeuner selon un planning prédéfini.

 

  • Gestion des réservations : information des clients sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les possibilités d’accueil, 

  • Etablissement d’une fiche clients, actualisation du planning d’occupation des chambres, gestion des sites partenaires (ex Booking, …)

  • Accueil des clients à leur arrivée : formalités administratives liées au séjour, installation dans les chambres, délivrance d’informations touristiques…, 

  • Entretien de la réception, mise à disposition de brochures touristiques, communication sur  les activités touristiques et culturelles du village (artisans, concerts,…) 

  • Service des petits-déjeuners (mise en place, dressage des tables et débarrassage) et/ou  déjeuners (de manière ponctuelle),

  • Établissement des factures liées aux frais de séjour, contrôle des moyens de paiement, encaissements,

  • Gestion des sites la Fourchette/Booking, établissement de devis pour groupes, (en lien avec le responsable de la structure),

  • Debriefing hebdomadaire, voire plus si nécessaire avec le responsable 
     

Temps de travail : 39h/sem – de avril/mai  à octobre

Salaire: à débattre 

Motivé, dynamique et doté d’une excellente présentation, 

Expérience exigée de 2 ans, 

Sens de l’organisation

Esprit d’équipe

Maitrise de l’outil informatique

Permis B

Langues étrangères : Anglais indispensable

Poste non logé

Infos & Contact

CV & lettre de motivation

À envoyer à :
 infos@casa-musicale.org / Tél : 04 95 61 76 57