top of page
IMG_2148.HEIC

Recrutement

La Casa Musicale recrute pour la saison 2025 :

• 1 Second de Cuisine
• 1 Réceptionniste polyvalent(e)

Second de Cuisine

Prise de poste le 22 mars 2025
- 39h/semaine 
- Salaire à négocier 
- 1,5 jour/congé semaine 
- Possibilité de logement 

Descriptif du poste :

 

  • Sous la responsabilité du Chef cuisinier

- Préparation des plats, du dressage, attention portée à la présentation

- Participation à la création de menus et plats

- Participer au choix des fournisseurs et matières premières si nécessaire

- Participation à la gestion de la brigade

- Préparation des repas du personnel

- Respect de l’application des procédures qualité et suivi, des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
 

  • Gestion

- Des stocks de consommables

- Des commandes régulières et contrôle des livraisons

- Entretien de la cuisine et vérification de l’entretien de la cuisine par les commis
 

  • En l’absence du chef de cuisine

-  Suppléance et coordination de la brigade
 

  • Débriefing hebdomadaire avec la gérante de la structure

 

Compétences souhaitées : 

- Expérience similaire souhaité

- Connaissances en pâtisserie, en différents types de cuisine, des différents postes au sein d’une brigade

- Esprit d’équipe (cuisine, salle, accueil) , motivation, dynamisme, sens de l’organisation et de la responsabilité 

- Passion et curiosité, inventivité dans la cuisine,

 

Poste saisonnier, possibilité d’évolution – prise de poste 22 mars 2025

Salaire à négocier en fonction de l’expérience

Temps de travail : 39h/semaine

Possibilité de logement – Nourri sur le temps de travail

Réceptionniste polyvalent(e)

Prise de poste mai/début juin (flexible)

- 39h/semaine 

- 2 jours de congé/semaine 

- salaire à négocier 

Description du poste :

 

  • Réception

- Accueil client et accompagnement à leur chambre

- Préparation des notes de l’hôtel dans la caisse centrale et encaissement des notes d’hôtel

- Gestion des mails et utilisation du logiciel de gestion de réservation « Amenitiz »

- Gestion des réservations de l’hôtel , prise des réservations du restaurant

- Transmission des demandes clients spécifiques

  • Débriefing hebdomadaire avec la gérante

 

  • Petit-déjeuner

- Réassort du petit-déjeuner

- Débarassage et plonge du petit déjeuner si besoin avant l’arrivée de la plongeuse

- Transmission des consommables en fin de stock pour le petit déjeuner à la gérante et à la cuisine

 

  • Hôtel

-  Vérification de l’entretien des chambres après le passage de l’équipe des étages et avant les arrivées clients et transmission des demandes clients auprès de l’équipe des étages (futon en plus pour enfant supplémentaire, coussin, couverture, etc.)

 

  • Participation à la mise en place du restaurant

- Mise en place du service du midi

- Préparation de la pré-mise en place du service du soir

 

  • Entretien

- Nettoyage et rangement de la réception, entretien des plantes (arrosage quotidien), entretien du jardin et de la terrasse, ainsi que des espaces communs si utilisés  

 

  • Annexe et ponctuel

- Limonadier et service de glaces l’après-midi auprès des clients de l’hôtel et de potentiel passage

- Aide à l’équipe de ménage au transport du linge dans les bâtiments de l’hôtel

 

Compétences souhaitées :

Bon contact client – Ponctualité, motivation, dynamisme, force de proposition sens de la communication

Au minimum Anglais parlé, Italien et Allemand valorisé

Sens de l’organisation, du détail et des responsabilités

Esprit d’équipe : capacité à travailler avec les équipes de de service, de cuisine, de ménage

 

Poste saisonnier

temps de travail : 39h/semaine

Poste nourri sur le temps de travail

Candidatures :

CV & lettre de motivation

À envoyer à :
infos@casa-musicale.org & resa@casa-musicale.org
(Tél : 04 95 61 76 57)

bottom of page